Sadartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadartha

Le forum francophone du groupe rock Pagoda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coup de coeur/coup de gueule

Aller en bas 
+10
blob
Averoes
Mickey Willis
matt.
alix_
Leck
pioups
Enemy
Fish.
Koma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pioups
Jeune belle et resplendissante
Jeune belle et resplendissante
pioups


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 41
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 06/06/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:45

koma je t'aime! tu viens de rendre ma journée parfaite! tum'as associé à la jeunesse donc tu sous entends que je suis quand même encore un peu jeune Very Happy love fleur

1: tu arrête maintenant ça suffit avec ton smiley!!!!

2 : leck tu es beaucouptrop jeune pource genre de chose alors tu retourne regarder dawson et plus vite que ça!!!

3: non mais 'est vrai que j'ai pas bu!!!! j'ai pris une smirnof ça compte pas comme de l'alcool!

4: moi j'ai plein de tabac à la maison héhé Very Happy oui je sais je suis cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Reality checK
Koma


Masculin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:31

ouais mais j'en ai racheté aujourd'hui \o/

Koma a écrit:
Putain je bosse pas demain, joie \o/

je vais passer ma soirée à fumer des pétards et glander sur le net \o/

geek etudiant branleur spirit \o/
Putain je bosse demain, fuck /o\

mais je vais quand même passer ma soirée à fumer des pétards et glander sur le net \o/

geek etudiant branleur spirit \o/

Cdc : bientot le weekend (mais je bosse samedi ><)

Cdc : j'ai réinstallé Max Payne Very Happy

Cdc : et Kotor Very Happy

Cdg : faudrait quand même que je bosse un peu...

...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/people/petrolandchlorine/
Averoes
Bière, Anarchie et Bigoudi
Bière, Anarchie et Bigoudi
Averoes


Masculin
Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 12/03/2007

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:22

cdg : Bon g abusé hier saoul mais au point de prendre une bombe de peinture et faire d bétise dont je me rappelai pas ce matin :s

Ah pendant que j'en parle je voi un monsieur néttoyé mes bétises

pas fier la ...

(surtout la banque...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.canalblog.com
Cin
roadie
Cin


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2008

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:17

cdg: bizutageeeeeeee : Je me suis faites cellophanerrrrr et avec un prof compliceee en +!!!

cdc: aprem pepere et week end pareil qui s'annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eclektik_girl
pioups
Jeune belle et resplendissante
Jeune belle et resplendissante
pioups


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 41
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 06/06/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:40

cdg: en voulant éviter de marcher sur mon chat (qui traine dans mes jambes en permanence) et surtout en voulant éviter de me fracasser sur le sol de la cuisine mon coude à percuté violemment l'angle du frigo.
ça fait mal bordel!!!!!!!!!!!!!
le bras droit en plus!!! là je peux le dire je suis une gauchère vraiment contrariée!!!!!

un volontaire pour venir me soigner?!
Revenir en haut Aller en bas
Cin
roadie
Cin


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2008

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:35

silent

bon s'il n'y a personne pour te soigner, tu sais qu'il y aura toujours pas crème miracle, dans une quinzaine de jours...ahahaha...

ps: soigné là parce que d'ici là...elle va être amputer Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 105604 Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 105604 Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 105604
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eclektik_girl
pioups
Jeune belle et resplendissante
Jeune belle et resplendissante
pioups


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 41
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 06/06/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:25

cdg: mon patron passe ses nerfs sur moi depuis deux jours. résultat on s'est bien pris la tête hier et maintenant l'ambiance au bureau ressemble à la guerre froide. et mardi on passe une grande partie de la journée seuls tous les deux dans la voiture. ça va être sympa comme tout!

cdg bis: j'ai une migraine, une vraie de vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Leck
Son of Westcoast Big Tellier Shakur
Son of Westcoast Big Tellier Shakur
Leck


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 32
Localisation : Coopérative de Mai (à cent mètre prés :) )
Date d'inscription : 23/03/2007

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:49

fait lui le coup de la panne d'essence pour te réconcilier avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
pioups
Jeune belle et resplendissante
Jeune belle et resplendissante
pioups


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 41
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 06/06/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:15

je suis pas encore tombée si bas. et en écrivant ça j'imagine déjà toutes les blagues graveleuse qui vous viennent à l'esprits lol
par contre je suis malade depuis deux jours il le sait... je pourrai être encore malade mardi
Revenir en haut Aller en bas
Averoes
Bière, Anarchie et Bigoudi
Bière, Anarchie et Bigoudi
Averoes


Masculin
Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 12/03/2007

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:20

hihihih
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.canalblog.com
Koma
Reality checK
Koma


Masculin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:00

Courage Pioups Smile

Explose lui la tronche avec la force magique des cheveux belges, je t'envoie une mèche de combat si t'as besoin meuh

Cdc : weekend

Cdg : exams, boulots, retard. Ces trois mots définissent parfaitement ma situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/people/petrolandchlorine/
pioups
Jeune belle et resplendissante
Jeune belle et resplendissante
pioups


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 41
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 06/06/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:02

vas y envoie!

cdc: week end... pour trois jours!!!

cdg: mon patron à décidé de changer mes horaires sans même me demander si oui ou non ça me posait un problème. et en l'ocurence ça m'en pose un de problème.
il aussi décidé de m'imposer 2 semaines de vacances pour les fêtes.
sympa comme ça j'aurai deux semaines pour bien réaliser que je suis toute seule chez moi, que je ne peux pas rentrer chez mes parents et que j'ai plus personne avec qui passer les fêtes.
heureusement il ya toujours l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
blob
Full Throttle Roadwarrior
blob


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/03/2008

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:50

Tu peux toujours manger les flageolets à l'ognion Lundi midi et des frites avec des oeufs Lundi soir, pour "meubler" l'ambiance Mardi dans la voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
pioups
Jeune belle et resplendissante
Jeune belle et resplendissante
pioups


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 41
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 06/06/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:00

heu bonne idée mais... non. ça tiens du suicide dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
blob
Full Throttle Roadwarrior
blob


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/03/2008

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:22

Moi je disais ça comme ça ... Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 56-2361 sinon il y a le baladeur mp3 ... le mur du son. Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Chanteur
Revenir en haut Aller en bas
pioups
Jeune belle et resplendissante
Jeune belle et resplendissante
pioups


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 41
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 06/06/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:51

Il se fou de ma gueule!!!!!!
A midi mon boss m'appelle, me dit qu'il a un imprévu et qu'il pourra pas aller à Grenoble demain. Mais que moi je peux y aller (sous entendu que je dois y aller), qu'il m'enverra un texto dans la journée pour me donner les coordonnées, pour que je puisse regarder le plan.
Il est 18h50 et il ne m'a toujours pas envoyé ce fameux message.
Et comme c'est pas demain à 6h du mat que je vais me casser la tête endormie sur un plan je pense que la formation il va se la foutre la ou je pense.
Voilà conclusion: il me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'hésite à le prévenir que j'y vais pas... mais en même temp j'ai pas trop envie de me faire virer lol
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Reality checK
Koma


Masculin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:11

Fais toi un arrêt maladie gniiiih
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/people/petrolandchlorine/
Cin
roadie
Cin


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2008

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:32

vengeance il y a que ça de bien !!! Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 105604
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eclektik_girl
Leck
Son of Westcoast Big Tellier Shakur
Son of Westcoast Big Tellier Shakur
Leck


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 32
Localisation : Coopérative de Mai (à cent mètre prés :) )
Date d'inscription : 23/03/2007

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:41

WAH. J'aime Internet. Il se trouve que genre au mois d'Octobre, un inconnu m'a fait une request facebook: Jim Morrison. Je crois que c'est parce que j'étais copain avec Robert Johnson et que mon message perso c'était "Waiting for the summer rain". Et aujourd'hui j'ai vu que c'était son anniversaire! ALors j'ai voulu lui laisser un mot Very Happy Et en fait il y a plein d'autres fans des Doors qui lui ont laissé des mots, des citations, et tout. Il étaity trop inspiré le mec qui a fait ce profil. J'adore ça. Je vais écouter leur premier album avant de m'endormir ce soir. Vive Internet. C'est trop sympathique. Même si en fait si il vivait il aurait 66 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:25

pioups a écrit:
vas y envoie!

cdc: week end... pour trois jours!!!

cdg: mon patron à décidé de changer mes horaires sans même me demander si oui ou non ça me posait un problème. et en l'ocurence ça m'en pose un de problème.
il aussi décidé de m'imposer 2 semaines de vacances pour les fêtes.
sympa comme ça j'aurai deux semaines pour bien réaliser que je suis toute seule chez moi, que je ne peux pas rentrer chez mes parents et que j'ai plus personne avec qui passer les fêtes.
heureusement il ya toujours l'alcool.

Huh ?

Heu quoi Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 105604 ?

*se gratte la tête* l'alcool ? oO


Ca doit vraiment pas aller fort en ce moment :(
Revenir en haut Aller en bas
pioups
Jeune belle et resplendissante
Jeune belle et resplendissante
pioups


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 41
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 06/06/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:40

bon alors finalement j'ai pris rendez vous chez le médecin ce matin. ça me fera une petite visite de contrôle.

Flo, ça va pas trop mal en ce moment, si on oublie le fait que mon bosse se fou de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:36

Humpf.
Revenir en haut Aller en bas
pioups
Jeune belle et resplendissante
Jeune belle et resplendissante
pioups


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 41
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 06/06/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:42

Prokos a écrit:
Humpf.

???
Revenir en haut Aller en bas
Leck
Son of Westcoast Big Tellier Shakur
Son of Westcoast Big Tellier Shakur
Leck


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 32
Localisation : Coopérative de Mai (à cent mètre prés :) )
Date d'inscription : 23/03/2007

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:25

Mesdames et Messieurs, asseyez vous, voilà une bonne vieille suite de CDG:
1 - Je vais passer mon annoversaire à regarder Buffy, et je mange avec mes grands parents à midi, puisque personne ne veut sortir. De plus, je suis incurablement, semble-t-il, solitaire.
2 - Malgrés ma moyenne de 10,13 , j'ai un avertissement de travail et ma prof de Philo a mis ma tête à prix.
3 - Mon stage BAFA a été annulé, ce qui signifie que mes vacances vont êtres infernales: je vais finir de regarder les Buffy quoi.
4 - J'ai mal à la tête, à la nuque, aux yeux, je suis crevé et bouger me fatigue terriblement.

Ce sont les nouvelles du jour.

Mi figue mi raisin, par contre, y'a des mouvements qui s'organisent au lycée, j'ai pu ne pas aller à certains cours que je déteste, mais il fait froid et je me sens seul a peu prés tout le temps.


PAR CONTRE; c'est mon anniversaire, c'est Noël, ça veut dire CADEAUX! Vous avez commandé quoi vous?
Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 189358

EDIT: Désolé, en fait je voulais juste écrire le message pour me défouler, mais ça avait besoin de sortir et donc j'ai appuyé sur Envoyer. Bordel, Sadartha ça va devenir le mur des lamentations! Je vais essayer de poster des trucs rigolo ou intéréssants dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Averoes
Bière, Anarchie et Bigoudi
Bière, Anarchie et Bigoudi
Averoes


Masculin
Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 12/03/2007

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:04

xd sa ma redonné la peche de te lire toi tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/coup de gueule
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadartha :: Discussion Générale :: La Taverne des Floodeurs-
Sauter vers: