Sadartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadartha

Le forum francophone du groupe rock Pagoda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Averoes projet FanZine Osef

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Averoes
Bière, Anarchie et Bigoudi
Bière, Anarchie et Bigoudi
Averoes


Masculin
Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 12/03/2007

Averoes projet FanZine Osef Empty
MessageSujet: Averoes projet FanZine Osef   Averoes projet FanZine Osef Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:16

Extrait d'un projet Fanzine avec quelque pote qui devrait voir le jour (peut etre) bientot...



Je ne suce pas pour 5euro

Non moi j’ai une morale quand même, je ne suis pas prêt à mettre ma personnalité de côté pour être vôtre chien. Allez cap ou pas cap, on fait le jeu de foulard, on se bizutte. J’aimerai savoir d’où viens cette volonté d’humiliation, et d’acceptation de vendre sa personnalité pour quasiment rien… On se masturbe sur la douleur d’autrui et on joui de le voir s’auto humilier. Flagellation personnelle de sa petitesse d’esprit et de dévouement à la génération Jackass/MTV. On se fait souffrir, on se pourri soit même on trouve cela marrant et on pousse le jeu de plus en plus loin, des défis à la con, c’est tellement plus drôle de vomir l’excès de sa connerie que de jouir de son intellect.
Non je ne sodomise pas pour 5euro, non je suis pas un salopard de conservateur, je pense qu’on doit avoir très peu d’estime de soi pour s’infliger tel humiliation. Et j’avale encore moins, eh oui je vais pas gober vos idioties, c’est vrai qu’on a tous en nous un coté animal mais je n’irai pas me rouler dans votre gerbe masturbatoire provenant de vos pulsions érectiles…
Après tout pourquoi s’amuser comme ça, sans alcool la fête est toujours folle, suffit d’avoir un peu d’intelligence et de ne pas faire comme le troupeau. Dire non, ce n’est pas être exclu, c’est juste s’affirmer en tant que personne conscience ayant un petit respect pour soir même.
Non je ne mange pas ma merde pour 5euro. Non je ne vote pas. Non je suis fidèle. Non je ne suis pas croyant. Non je n’avale pas. Non je ne me masturbe pas dans ma gerbe. Non je ne suis pas fier de l’homme. Non je ne triche pas. Non je n’aime pas les Policiers Fascistes. Non je n’aime pas le R’n’b. Non je ne suis pas nihiliste. Non je n’ai jamais violé. Non je ne trouve pas le gore cool. Non je n’aime pas les pétasses. Non je n’aime pas notre monde Et puis comme le directeur le dirait OSEF
Et non Je ne suce pas pour 5euro…
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.canalblog.com
Leck
Son of Westcoast Big Tellier Shakur
Son of Westcoast Big Tellier Shakur
Leck


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 32
Localisation : Coopérative de Mai (à cent mètre prés :) )
Date d'inscription : 23/03/2007

Averoes projet FanZine Osef Empty
MessageSujet: Re: Averoes projet FanZine Osef   Averoes projet FanZine Osef Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:19

C'est donc un espéce de projet hipster punk anti hipster?
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Reality checK
Koma


Masculin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

Averoes projet FanZine Osef Empty
MessageSujet: Re: Averoes projet FanZine Osef   Averoes projet FanZine Osef Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:07

emo punk t'as vu fete

le fanzine fait uniquement écriture ou traite d'autres trucs :o ?


Dernière édition par Koma le Sam 28 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/people/petrolandchlorine/
Averoes
Bière, Anarchie et Bigoudi
Bière, Anarchie et Bigoudi
Averoes


Masculin
Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 12/03/2007

Averoes projet FanZine Osef Empty
MessageSujet: Re: Averoes projet FanZine Osef   Averoes projet FanZine Osef Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:51

Ecriture , critique album, cinéma... plus des images etc vous le ferrai tourner si sa vous dis quand sa sera bouclé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.canalblog.com
Muskrat
motherfuckin back in black godness
motherfuckin back in black godness
Muskrat


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Yvelines.
Date d'inscription : 05/01/2008

Averoes projet FanZine Osef Empty
MessageSujet: Re: Averoes projet FanZine Osef   Averoes projet FanZine Osef Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:39

Tu votes pas?

(La vieille nana qui tente de trouver un truc à dire)

Beaucoup de masturbation, beaucoup de masturbation... &de fellation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biblexclub.skyblog.com
Averoes
Bière, Anarchie et Bigoudi
Bière, Anarchie et Bigoudi
Averoes


Masculin
Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 12/03/2007

Averoes projet FanZine Osef Empty
MessageSujet: Re: Averoes projet FanZine Osef   Averoes projet FanZine Osef Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:13

Non je vote plus... J'ai arrété, je ne vois pas ce que sa apporte enfin si j'ai a voté se serai blanc mais comme le vote blanc n'est pas contabilisé comme un vrai vote sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Averoes projet FanZine Osef Empty
MessageSujet: Re: Averoes projet FanZine Osef   Averoes projet FanZine Osef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Averoes projet FanZine Osef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadartha :: Discussion Générale :: Artistik'Area :: Ecrits-
Sauter vers: