Sadartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadartha

Le forum francophone du groupe rock Pagoda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors vous en êtes où?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leck
Son of Westcoast Big Tellier Shakur
Son of Westcoast Big Tellier Shakur
Leck


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 32
Localisation : Coopérative de Mai (à cent mètre prés :) )
Date d'inscription : 23/03/2007

Alors vous en êtes où? Empty
MessageSujet: Alors vous en êtes où?   Alors vous en êtes où? Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:06

Yo c'est pour avoir des nouvelles d'un peu tout le monde pour relancer l'activité.

Alors je suis maintenant en première année de Lettres dans ma ville natale de Clermont Ferrand, après une année de Lettres Modernes/Anthropologie avortée à Bron. J'ai passé le deuxième semestre à bader méchamment aprés l'incendie de la maison de mes parents - dans laquelle on a pu réaménager il y a pas longtemps.

Je sors avec une fille qui a craqué sur moi en me voyant jouer les seconds couteaux au concert d'un copain (de la guitare et de la basse), et je passes mon temps chez elle parce qu'elle habite toute seule.

J'ai quelques projets de groupes, dont Nagui, un duo dont le but ultime est de passer à Taratata.

Je compte me réorienter dans le Social.

Les mecs qui m'ont le plus marqué musicalement ces derniers temps c'est Boris et Aphex Twin et Hendrix, mais je reste à fond sur les Libertines, OASIS, les Stones, Jean Leloup, Sébastien Tellier, les Misunderstood, blablablabla.

Revenir en haut Aller en bas
Koma
Reality checK
Koma


Masculin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

Alors vous en êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en êtes où?   Alors vous en êtes où? Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:14

je suis en 2e année de journalisme et ma vie m'échappe un peu, ça va vite et je n'arrive pas à suivre.

je regrette de ne pas avoir été te voir plus souvent, si j'avais su que tu partirais de Lyon je me serais plus bougé le cul.

j'ai des projets dans tous les sens mais un cerveau qui refuse de hiérarchiser les choses

je compte me réorienter dans le terrorisme ou le piratage maritime

les mecs qui m'ont le plus marqué musicalement ces derniers temps sont des filles. et ces batards de Bombay Bicycle Club qui feraient bien de ramener leur cul en France de temps en temps, et pas que pour ouvrir les Pixies à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/people/petrolandchlorine/
blob
Full Throttle Roadwarrior
blob


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/03/2008

Alors vous en êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en êtes où?   Alors vous en êtes où? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:59

Yo Koma ! Wink ( coucou aux autres !! )

Meilleurs Vieux !

Juste un chtio coucou, vieille branche, j'espère que ça roulotte pour ti, et que la zic et la bière coule à flot ! banana swing

Pour la blague, sache que Ar-Pha et moi continuons de poster chez Audrey lol! 2 Connards au milieu du vide ! lol lol lol lol
En moyenne un message tous les 2 mois, et ce, depuis des années ... cheers On a même fêté l'anniversaire de Sylvie Branford, pourtant l'une des premières a être parti nyaha
Bref on lute .... Je pense continuer à poster jusqu'à ce que ça ferme ! lol

J'ai désormais mon propre Forum, tu peux y jeter un oeil, mais je pense pas que ça sera ton truc, c'est un forum Mercedes-Benz, plus trop manga Surprised

Le forum d'Audrey (au cas ou t'aurai zappé l'adresse ... ) http://forums.akacorp.net//index.php? par contre si t'as zappé tes identifiants c'est mort !

Mon Forum http://univers-mercedes.forumactif.com/

Salut à toi ! Koma...kira ! Alors vous en êtes où? 189358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors vous en êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en êtes où?   Alors vous en êtes où? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors vous en êtes où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadartha :: Discussion Générale :: La Taverne des Floodeurs-
Sauter vers: