Sadartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadartha

Le forum francophone du groupe rock Pagoda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors vous en êtes où?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leck
Son of Westcoast Big Tellier Shakur
Son of Westcoast Big Tellier Shakur
Leck


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 32
Localisation : Coopérative de Mai (à cent mètre prés :) )
Date d'inscription : 23/03/2007

Alors vous en êtes où? Empty
MessageSujet: Alors vous en êtes où?   Alors vous en êtes où? Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:06

Yo c'est pour avoir des nouvelles d'un peu tout le monde pour relancer l'activité.

Alors je suis maintenant en première année de Lettres dans ma ville natale de Clermont Ferrand, après une année de Lettres Modernes/Anthropologie avortée à Bron. J'ai passé le deuxième semestre à bader méchamment aprés l'incendie de la maison de mes parents - dans laquelle on a pu réaménager il y a pas longtemps.

Je sors avec une fille qui a craqué sur moi en me voyant jouer les seconds couteaux au concert d'un copain (de la guitare et de la basse), et je passes mon temps chez elle parce qu'elle habite toute seule.

J'ai quelques projets de groupes, dont Nagui, un duo dont le but ultime est de passer à Taratata.

Je compte me réorienter dans le Social.

Les mecs qui m'ont le plus marqué musicalement ces derniers temps c'est Boris et Aphex Twin et Hendrix, mais je reste à fond sur les Libertines, OASIS, les Stones, Jean Leloup, Sébastien Tellier, les Misunderstood, blablablabla.

Revenir en haut Aller en bas
Koma
Reality checK
Koma


Masculin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

Alors vous en êtes où? Empty