Sadartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadartha

Le forum francophone du groupe rock Pagoda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rebirth

Aller en bas 
AuteurMessage
lord-asriel
ptit(e) nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2010

Rebirth Empty
MessageSujet: Rebirth   Rebirth Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:18

Hey !

Alors je vois bien qu'ici il n'y a plus personne mais bon, je me dis que comme il y a malgré tout du nouveau si quelqu'un commence à poster peut-être que d'autres reviendront...

Donc ça y est, Rebirth est sortit ! Enfin... C'est toujours pas si simple... Il a été sur myspace, il a même été sur youtube avec tous le film, ce fameux album visuel était là mais quelques jour avant d'être retiré de youtube (peut-être que quelqu'un l'a récupéré et qu'il y est maintenant, j'ai pas vérifié) et puis l'album a été en téléchargement a prix libre sur leur site. J'ai dû être un des premiers à l'acheter mais curieusement sur cette version numérique il n'y avait pas Warzone... Du coup beaucoup de questions...

D'une part est-ce que cet album finira par voir le jour physiquement ? Je l'espère, je l'espère vraiment...

Pour ce qui est de l'album lui même je le trouve fabuleux, vraiment cette nouvelle direction qu'on avait bien vu s'amorcer a donné quelque chose de magnifique, à mon sens, je suis complètement happé par leur musique et j'ai écouté ces morceaux durant de longues heures. Mais tout de même, cet album attendu si longtemps est court je trouve. Pas dans la version film, 45mn c'est tout à fait correct, mais dans la version numérique avec les morceaux séparés, débarrassés de leurs intros (et auxquels manque Warzone, encore une fois) ça fait bien court à mon goût. Du coup je me suis demandé si, au cas où ils nous prépareraient une sortie physique de l'album, d'autres morceaux ne seraient pas compris dans l'album. Je pense ar exemple à Summon it et à River Tide qe Michael Pitt a mis sur youtube récemment et que je trouve parfaitement dans le ton de cet album, je ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi ils n'en faisaient pas partie.

Enfin bon... L'actualité de ce groupe est toujours aussi clairsemée, mais la qualité des quelques morceaux qu'ils ont sorti me rend toujours plus accro et j'espère qu'ils nous préparent un vrai retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/santasangres
 
Rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadartha :: Sadartha's Club :: Discussion Générale sur le groupe-
Sauter vers: