Sadartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadartha

Le forum francophone du groupe rock Pagoda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online...

Aller en bas 
+3
Koma
pioups
Junkyard
7 participants
AuteurMessage
Junkyard
[ADM] Seigneur Tout Puissant Sadarthien mal rasé
[ADM] Seigneur Tout Puissant Sadarthien mal rasé
Junkyard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/04/2006

Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Empty
MessageSujet: Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online...   Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:46

Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Mailie4

Ami Traducteur Bonsoir!
Bon je pige pas tout, on dirait une sorte de bio du groupe, et une annonce officielle de la sortie toute proche de l'album!
C'est bon ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sadartha.1fr1.net
pioups
Jeune belle et resplendissante
Jeune belle et resplendissante
pioups


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 06/06/2006

Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online...   Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:52

en fait le problème c'est pas la langue... c'est l'écriture lol
bon alors heu ya des passages j'ai pas résussi à lire (micheal apprend à écrire pour la prochaine fois steuplé lol) mais en gros ça donne ça.


[edit Koma : Version aérée (roouuuh je suis taquin hein Razz ?]

C'est Michael et c'est la première fois que je vous contacte vous ceux du myspace pagoda et pagoda online.

J'suis pas encore très bon avec les ordinateurs, je continue d'apprendre.

Et c'est pourquoi les biographies et les updates qui ont été faites jusqu'à présents, et heureusement, continueront à l'être, principalement grâce à vous et votre soutient.

C'est aussi grâce à Kevin et Drew qui font marcher ces sites et grâce à Trever, le manager de Pagoda.

Ca a été une bataille de trois ans pour que cet album sorte... une éternité pour vous comme pour moi... mais ça a été nécessaire pour être sure que c'était vraiment de la musique et pas pour exploiter quelque chose qui est censé être pur [ndKoma : le grunge et la musique, ah quel poète de Micky]..."

[ndKoma : suite : effectiveme, la suite est bordélique au possible. Quelques extraits compris :

La paix nous a réuni, nous remercions aussi les anciens membres du groupes, tout les gens ayant joué/enregistré cet album, et qui avaient beaucoup de talent. Et nous leurs souhaitons tout le bien possible, chance, peace and love.

Tous ont des projets d'avenir mais comme pour Pagoda, cela consiste à [faut arrêter de boire en écrivant Micky]

Nous pouvons maintenant sortir cet album, et à nouveau c'est grâce à vous, les gens. Je suis content de vous dire que Pagoda sera un groupe comme vous l'aviez voulu.

Donc comme résume clairement Pioups : ]


Bon après c'est carrément illisible mais en gros je crois comprendre qu'il remercie tout ceux qui ont travaillé et mis leur talent au service de l'album. ils leur souhaite tout plein de bonne choses pour leur projets futurs.

Après c'est tout aussi illisible mais visiblement ça aurait été galère avec les instruments qui sont venus des 4 coins du pays. Il dit aussi qu'il est surpris de dire que Pagoda sera aussi énorme qu'ils voulaient que ça soit.

"On gratte juste en surface [ce n'est qu'un prémisce] avec les 12 premières chansons de l'album qui sortira finalement le 27 février. Je parle avec Trever de sortir une face B (ou un truc comme ça mais je suis pas sure) en attendant [ndKoma : il prévoit de sortir une B-side en attendant le release de l'album, pour faire patienter les fans].

A tous les fans, nous vous aimons et tous ceux qui nous détestent (je crois) fuck off (j'ai pas besoin de traduire ça je crois lol). [nd Koma : A tous nos fans, nous vous aimeons, quand aux rageux [envers eux donc], allez tous vous faire foutre.]

Et pour terminer j'aimerais dire : Darfour

Si vous ne savez rien là dessus, éduquez vous."

donc en résumé: il sait pas se servir d'un PC, l'album sort le 27 février, ils ont bien galéré mais c'était pour la bonne cause, ils nous aime et il nous incite fortement à nous mobiliser pour ce qui se passe au darfour.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Reality checK
Koma


Masculin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online...   Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:08

Il picole ou quoi quand il fait une lettre le Michael ?

Sinon, fuck off, je voulais faire le malin en traduisant, et Pioups m'a devancée Razz

Ooooh ouiii Micky m'aime, vive moi \o/

Sinon, tant mieux que ça sorte le 27, on peut respirer. Et une B-side en plus entre temps \o/ (ça prouve bien leur démarche, une Major aurait sorti un single... ^^)

Sinon, Micky, t'es vraiment une baltringue pour pas savoir te servir d'un clavier d'ordi.

Merci Pioups, merci Junk', je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/people/petrolandchlorine/
Fish.
Sadartha Livin' Godness
Fish.


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 33
Localisation : paris.
Date d'inscription : 12/08/2006

Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online...   Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:25

AAAAH LAISSEZ PLAAAACE A THE GROUPIIIE.

voila. je me suis exprimée sur le sujet.
juste avt le topic. j'étais persuadée que personne ne pouvait ecrire aussi mal que moi. et bien si. j'ai trouvé pire. mi[ii]chael pitt. <69

et donc. je suis trop contente qu'il m'aime quoua. Smile

coule que tu es traduit pioups. cela m'évite de déchiffrer son écriture illisible. et euh. je vais passé pr une buse. mais ça veut dire quoi DARFUR. perso ça me fait pensé a carrefous [je positive] mais je doute que ce soit ça. haha.

et euh. michael pitt est un rebelle. il écrit mal. et il met de l'adhésif sur ses feuilles alors que ça sert a rien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://32nd.of.december.cowblog.fr
Koma
Reality checK
Koma


Masculin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online...   Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:03

Nan mais sérieux, ses lettres il les mange où quoi ? T'as vu l'état du papier ?

Citation :
Mais ça veut dire quoi DARFUR. perso ça me fait pensé a carrefous [je positive] mais je doute que ce soit ça. haha.
Duh -_-

Le Darfour est une région du Soudan

Citation :

Le Darfour se trouve au sud-ouest du Soudan : 5 à 6 millions de personnes y vivent ; la région a un très faible niveau de développement : seulement un tiers des filles (pour 44,5 % des garçons) vont à l'école primaire. La découverte du pétrole dans cette région a aussi suscité les convoitises. Trois tribus principales sont installées au Darfour : les Four (qui a donné son nom au Darfour), les Masalit et les Zaghawa. Jusqu'à présent, le passage des chameliers arabes dans le sud était demeuré sans incidents.

Le Soudan sort à peine d'un conflit qui a duré une vingtaine d’années depuis 1983 entre les rebelles du sud et le gouvernement soudanais. Ce conflit a fait près de 2 millions de morts.

Pendant l'hiver 2003, l’opposition au président soudanais Omar el-Béchir fait entendre sa voix. En représailles, Khartoum laisse agir les milices arabes (les djandjaouids) dans tout le Darfour. Les armées soudanaises bombardent les villages du Darfour. Choukratalla, ancien officier de l'armée soudanaise, est le « chef des djandjaouids ». Les populations sont victimes de bandes armées que le gouvernement de Khartoum semble laisser faire. Plus grave, humanitaires et diplomates accusent le gouvernement d'avoir armé et payé les Djandjaouids...

Chronologie des principaux événements

* En avril 2004 un cessez-le-feu est décrété ; mais les violences se poursuivent.

* En mai 2004, selon le journal allemand Die Welt, la Syrie aurait testé des armes chimiques dans le Darfour ; des officiers syriens ont rencontré des représentants du gouvernement soudanais dans la banlieue de Khartoum. La délégation syrienne aurait notamment « offert une coopération étroite dans le domaine de la guerre chimique ». De son côté, Khartoum aurait « conseillé de tester des armes chimiques sur la population » du Darfour.

* Le 3 juillet 2004, lors de la venue à Khartoum du secrétaire général de l'ONU, Kofi Annan, les autorités soudanaises se sont engagées à désarmer les milices djandjaouides (milices arabes) qui sont accusées de viols, de meurtres et de pillages dans les villages du Darfour. Les Nations unies estiment depuis que peu de progrès avaient été enregistrés. « Je regrette de devoir dire que des attaques de milices djandjaouids continuent d'avoir lieu », déplorait le 21 juillet 2004, Kofi Annan.

* Le 23 juillet 2004, l'ONU estime à 30 000 le nombre de personnes tuées en quinze mois et, plus d'un million ont été déplacées par les combats. Près de 200 000 d'entre eux se sont massés dans des camps aux conditions de vie précaires de l’autre côté de la frontière tchadienne.

* Des discussions avec les milices ont été engagées à partir du 23 août 2004, organisées par l’Union africaine. Elles ont pour but de désarmer les milices et de garantir la sécurité des populations locales.

* Le 18 septembre 2004, Le Conseil de sécurité de l'ONU adopte une résolution sur le Darfour (résolution 1564). Le texte menace le Soudan de sanctions pétrolières s'il ne remplit pas l'engagement de restaurer la sécurité au Darfour et ne coopère pas dans ce but avec l'Union africaine. Le ministre des Affaires étrangères soudanais, Moustafa Osmane Ismaïl, a fait savoir qu'il rejetait ce nouveau projet de résolution.

* À la fin du mois de janvier 2005, un bombardement a fait une centaine de morts et de blessés à Changil Tobaya au nord du Darfour. L'ONU a rendu responsable l'armée de l'air soudanaise.

* Le 31 janvier 2005, la commission d'enquête internationale sur le Soudan de l'ONU publie un rapport qui conclut que les exactions perpétrées au Darfour constituent bien « des crimes contre l'humanité », mais pas un génocide.

* Le 31 mars 2005, le Conseil de sécurité de l'ONU a adopté la résolution nº 1593 sur la question du Darfour. Elle renvoie la situation à la Cour pénale internationale pour que celle-ci engage des poursuites à l'encontre des responsables des crimes commis.

* Le 15 mars 2006, le représentant spécial du Secrétaire général de l’ONU au Soudan, Jan Pronk, déclare que la situation au Darfour « est sombre alors que des combats ont lieu tous les jours ». Selon lui, « des miliciens montés sur des chameaux lancent des attaques contre les villages dans le sud du Darfour, ce qui a provoqué la mort de quelque 400 personnes depuis février ».

* Le 28 mars 2006, le Mouvement/Armée de libération du Soudan (MLS), principal groupe rebelle au Darfour, appelle les dirigeants présents au sommet de la Ligue arabe, qui s'ouvre ce même jour à Khartoum au Soudan, à « adopter une position claire concernant la crise au Darfour, en conformité avec le droit international » et à faire pression sur le gouvernement soudanais pour qu’il accepte le déploiement d’une force internationale de maintien de la paix au Darfour.

* Le 5 mai 2006, l'Armée de libération du Soudan, principal mouvement de la rébellion annonce accepter l'accord de paix proposé par l'Union africaine

* Le 31 août 2006 Le conseil de sécurité adopte la résolution 1706 pour prendre la relève de l'Union Africaine. Le gouvernement soudanais rejette la proposition (même si en pratique son application ne nécessite pas l'accord du gouvernement). À la faveur de cette résolution, le contingent des Casques Bleus au Darfour sera rehaussé pour atteindre un effectif global de quelque 17 300 hommes, décision contestée par le Soudan[2].

* Le 17 septembre 2006 : La journée Mondiale pour le Darfour a vu s'organiser en divers points du globe des manifestations en faveur des populations de la région ouest soudanaise. Cette mobilisation d'envergure internationale avait pour objectif celui de la sensibilisation de l'opinion publique mondiale.

* Octobre/novembre 2006 : La crise du Darfour s'étend au Tchad voisin et à la Centrafrique. Des cas d'attaques récurrentes dans les camps de réfugiés au Tchad sont rapportés. Les mêmes modes opératoires que ceux observés au Darfour sont employés par les milices armées. Viols de femmes et exactions commises sans distinction, notamment sur des enfants, sont à déplorer chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/people/petrolandchlorine/
Fish.
Sadartha Livin' Godness
Fish.


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 33
Localisation : paris.
Date d'inscription : 12/08/2006

Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online...   Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:14

ouais euh merci koma. ^^
promis. un jour je lierai entierement ce petit quote. arf.
naaan mais c'est parce que je révise mes examens blancs. alors je flemmarde. désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://32nd.of.december.cowblog.fr
Fish.
Sadartha Livin' Godness
Fish.


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 33
Localisation : paris.
Date d'inscription : 12/08/2006

Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online...   Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:14

ps. pourquoi il inclut une région du soudan dans sa lettre. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://32nd.of.december.cowblog.fr
Fish.
Sadartha Livin' Godness
Fish.


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 33
Localisation : paris.
Date d'inscription : 12/08/2006

Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online...   Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:22

oh AH. je viens de relire la lettre. héhé. désolée. je n'ais rien dit précédemment. ne répondez pas a ma question. je suis sotte. bonjour. bonsoir. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://32nd.of.december.cowblog.fr
Cora
Vaches, chupachups & rock'n'roll
Cora


Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2007

Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online...   Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:45

Il aurait écrit sa lettre sur du PQ, ça n'aurait pas été pire!
Shocked
Une manière bien "j'menfoutiste" de s'excuser de son retard en plus...
Mike est resté au temps des cavernes, et il ne va pas s'abaisser à écrire un vulgaire mail.
Moi je dis "Bravo"!!!
Revenir en haut Aller en bas
pioups
Jeune belle et resplendissante
Jeune belle et resplendissante
pioups


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 06/06/2006

Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online...   Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:21

merci koma d'avoir réfléchit à ma place à la partie illisible. je suis comme fish j'ai des tendances à la flemmardise
bien d'avoir traduit haters par rageur!!! même en réfléchissant j'aurais pas trouvé mieux et le premier qui dit que c'est parce que je suis blonde je le mord!!!

sinon pour la qualité du papier (et peut être celle de l'écriture) c'est à mon avis tout simplement pour le coté estétique de la chose.
je vois ça ou... non le reste relève de la psychanalise alors je dirais rien mdr.

et fish honte sur toi lol. le darfour on en a quand même vachement entendu parler non?
Revenir en haut Aller en bas
Fish.
Sadartha Livin' Godness
Fish.


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 33
Localisation : paris.
Date d'inscription : 12/08/2006

Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online...   Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:14

j'ai honte de ma betise. Embarassed
mais je vais m'éduquer. comme le dit si bien Pitt.
ouaiiis.
Revenir en haut Aller en bas
http://32nd.of.december.cowblog.fr
Fish.
Sadartha Livin' Godness
Fish.


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 33
Localisation : paris.
Date d'inscription : 12/08/2006

Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online...   Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:22

okay. j'ai lut. affraid

ouiii. je ne sais tjrs pas me servir de "éditer". merci bien. =)

je viens de commencer mon apprentissage de la vie. il est 07h22 du matin. amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://32nd.of.december.cowblog.fr
pioups
Jeune belle et resplendissante
Jeune belle et resplendissante
pioups


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 06/06/2006

Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online...   Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:14

c'est pas de la bétise, ya plein de gens qui n'y connaissent surement rien.
par contre commencé à réfléchir à 7h du mat... sérieux c'est possible? ya des gens qui ont leurs neurones en éveille à cette heure là?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fish.
Sadartha Livin' Godness
Fish.


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 33
Localisation : paris.
Date d'inscription : 12/08/2006

Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online...   Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:18

oui. moi. haha.
en temps d'examen et de tpe à rendre. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://32nd.of.december.cowblog.fr
Koma
Reality checK
Koma


Masculin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online...   Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:51

Koma a écrit:
Apparement, selon un pote, sur les passages illisibles, il cite les membres :

Citation :
il dit que le groupe Pagoda est composé de Reece (?) Carr (?) , batteur de chicago

après un mec né pour la basse venant de Harlem

chris hoffman, sur le cello (probablement un clavier) venant aussi de chicago

il souligne qu'ils viennent de chicago mais n'habitent pas à brooklyn

Je viens de lire que Micky cite aussi Thursten Moore, pour info, c'est le gratteux marié à Kim Gordon, et membre fondateur avec sa femme de Sonic Youth, c'est lui qui a produit/repéré chais plus, Pagoda.

Up donc, lettre totalement traduite (c'est vrai qu'en fait c'est pas si dur, je pige pas pourquoi on a galéré au début, merci Prokos).

"C'est Michael et c'est la première fois que je vous contacte vous ceux du myspace pagoda et pagoda online.

J'suis pas encore très bon avec les ordinateurs, je continue d'apprendre.

Et c'est pourquoi les biographies et les updates qui ont été faites jusqu'à présents, et heureusement, continueront à l'être, principalement grâce à vous et votre soutient.

C'est aussi grâce à Kevin et Drew qui font marcher ces sites et grâce à Trever, le manager de Pagoda.

Ca a été une bataille de trois ans pour que cet album sorte... une éternité pour vous comme pour moi... mais ça a été nécessaire pour être sure que c'était vraiment de la musique et pas pour exploiter quelque chose qui est censé être pur [ndKoma : le grunge et la musique, ah quel poète de Micky]...

Thursten Moore et Andrew Kesin, des mecs formidables.

La paix nous a réuni, nous remercions aussi les anciens membres du groupes, tout les gens ayant joué/enregistré cet album, et qui avaient beaucoup de talent. Et nous leurs souhaitons tout le bien possible, chance, paix et amour.

Tous ont des projets d'avenir dans Pagoda, Reece Carr à la batterie, venant de Chigago.

Will Parells à la basse, né et ayant grandi à Harlem

Et Chris Hoffman au violoncelle aussi de Chicago et qui réside maintenant à Brooklyn.

Ces mecs sont Pagoda, ils sont là pour la musique et vont vous retourner la tête.

Nous pouvons maintenant sortir cet album, et à nouveau c'est grâce à vous, les gens. Je suis content de vous dire que Pagoda sera un groupe comme vous l'aviez voulu.

On gratte juste en surface [ce n'est qu'un prémisce] avec les 12 premières chansons de l'album qui sortira finalement le 27 février. Je parle avec Trever de sortir une B-side en attendant.

A tous les fans, nous vous aimons et tous ceux qui nous détestent (je crois) allez vous faire foutre.

Et pour terminer j'aimerais dire : Darfour

Si vous ne savez rien là dessus, éduquez vous."


donc en résumé: il sait pas se servir d'un PC, l'album sort le 27 février, ils ont bien galéré mais c'était pour la bonne cause, ils nous aime et il nous incite fortement à nous mobiliser pour ce qui se passe au darfour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/people/petrolandchlorine/
Triss
Cobain was un urologue
Triss


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 09/05/2007

Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online...   Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:11

A lui de faire une prochain album engagé. Il peut le faire, même si pour moi l'engagement politique et humanitaire, celame broute!
Si on pouvait faire changer les choses en chantant, tout le monde chanterai.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Reality checK
Koma


Masculin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online...   Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:37

Un album politisé de Pagoda me plairait pas, c'est pas du tout le genre du groupe.

C'est comme si Rage Against The Machine faisait un album sur le mal de vivre baudelairien.

A l'inverse, on peut changer les choses avec de la musique. On peut éveiller les consciences et faire passer des messages, et sauver des gens dans leur inconscient profond.

Bien sur ça a l'air de rien, mais combien ont déja affirmé que la musique les a sauvé.

Combien ici ont déja dit que Cobain leur avait permis de vivre, simplement vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/people/petrolandchlorine/
Fish.
Sadartha Livin' Godness
Fish.


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 33
Localisation : paris.
Date d'inscription : 12/08/2006

Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online...   Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:53

oui je pense pareillement. les groupes politiques sont sensés divulguer de vrais idéaux politiques et pas sortir des "fuck u mr president" à l'assemblée juste parce que ça fait coule de paraitre engagé, surtout quand on ne l'est pas.

je prefere que pagoda s'inscrive dans autre chose personellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://32nd.of.december.cowblog.fr
Emma
sudiste au sang chaud
Emma


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/05/2007

Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online...   Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:54

Oui rien de plus déprimant qu'un groupe "Fuck le système", je préfère le spleen Baudelairien aux annarchistes à deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online...   Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadartha :: Sadartha's Club :: L'actu de Pagoda-
Sauter vers: