Sadartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadartha

Le forum francophone du groupe rock Pagoda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Michael Pitt : Interviews

Aller en bas 
+5
MoiMême
Koacha
Inutero
Koma
Junkyard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pioups
Jeune belle et resplendissante
Jeune belle et resplendissante
pioups


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 41
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 06/06/2006

Michael Pitt : Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Pitt : Interviews   Michael Pitt : Interviews - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:36

je rentre juste du boulot (oui je me réinsère dans le monde du travail incroyable lol) du coup un peu crevée pour réfléchir mais promis demain je vérifie si je vois pas des corrections à apporter.

pour cannes je crois que c'est juste micheal qui à joué, un petit set accoustic si je me souviens bien de ce que j'avais lu.

la japonnaise je l'aime pas... se laver les cheveux pfff comme si micheal pitt prenait la peine de se laver les cheveux lui lol

pour le film policier dont tu parle je l'ai vu c'est vaec sandra bullock si je me souviens bien. je te retrouve le nom dès que j'aurais récupéré mes neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Reality checK
Koma


Masculin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

Michael Pitt : Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Pitt : Interviews   Michael Pitt : Interviews - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:51

Yep, avec la Bullock effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/people/petrolandchlorine/
Fish.
Sadartha Livin' Godness
Fish.


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 33
Localisation : paris.
Date d'inscription : 12/08/2006

Michael Pitt : Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Pitt : Interviews   Michael Pitt : Interviews - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:15

mouah. un nouveau film sur cobain. encore.
je ne sais pas si mcgregor sera à ma hauteur. personelement je l'ais trouvé relativement convaincant en junkie ds trainspotting. à voir..
je repasserai.
j'dois travailler. simuler tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://32nd.of.december.cowblog.fr
Fish.
Sadartha Livin' Godness
Fish.


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 33
Localisation : paris.
Date d'inscription : 12/08/2006

Michael Pitt : Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Pitt : Interviews   Michael Pitt : Interviews - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:16

" Jared Leto en est le parfait exemple. Pas de surplus d'eyeliner, de mitaines ou de cocaïne ne me convaincra que 30 Seconds To Mars n'est rien de plus qu'une merde menée par son ego, et formulée par le CEO du Topic Chaud (Hot, vous voyez quoi. Par contre, le CEO, chais pas ce que c'est...). "

MOUHAHA.
tellement vrai.
=')
Revenir en haut Aller en bas
http://32nd.of.december.cowblog.fr
Koma
Reality checK
Koma


Masculin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

Michael Pitt : Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Pitt : Interviews   Michael Pitt : Interviews - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:37

Je croyais que tu aimais bien l'emo/metal de 30TM toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/people/petrolandchlorine/
pioups
Jeune belle et resplendissante
Jeune belle et resplendissante
pioups


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 41
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 06/06/2006

Michael Pitt : Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Pitt : Interviews   Michael Pitt : Interviews - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:32

alors je vais surement en decevoir certains mais 30 second to mars j'ai du entendre deux chansons dans ma vie qui m'ont tellement marqué que je m'en souviens plus. et puis j'aime bien jared leto comme acteur alors s'il se qu'il fait fait en tant que musicien est à chier (ce qui est visiblement le cas) j'aimerai autant qu'il baisse pas dans mon estime.

mcgergor en cobain je continue à dire que j'y crois pas une seule seconde. en plus après la performance de micheal pitt dans last days je vois plus personne pour me convaincre à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Reality checK
Koma


Masculin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

Michael Pitt : Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Pitt : Interviews   Michael Pitt : Interviews - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:47

Jared Leto est très bon acteur (Requiem, Panic Room, Lord of War..) mais j'aime pas sa zik.

Pour McGregor, je suis plutot curieux et je m'attends à quelque chose de bon possible, vu son talent. Et puis Cobain, c'est pas que un drogué errant, c'est aussi un branleur, un punk, un cyclothimique et un parano complexé, donc, y'a moyen de varier sur les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/people/petrolandchlorine/
pioups
Jeune belle et resplendissante
Jeune belle et resplendissante
pioups


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 41
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 06/06/2006

Michael Pitt : Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Pitt : Interviews   Michael Pitt : Interviews - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:50

nouvel article. en anglais encore. je vous mets la suite et la fin de la traduction cet aprem dès que je l'aurais traduit.

Citation :
Michael Pitt has a greasy black smear across his cheek and days-old dirty-blonde stubble. His tattered T-shirt isn't distressed, so much as destroyed. It's just past noon, and the 25-year old actor is at his band's Brooklyn practice space, holding a crusty bottle of Kahlua. He takes a swig, screws his face up, then takes another. He's got a borderline homeless vibe that suits his current incarnation; scruffy frontman of art-punk band Pagoda, far better than his more famous incarnation, doe-eyed darling of the Sundance Set.

Pagoda, fleshed out by Drummer-Reece Carr, Bassist-Willie Paredes, and Cellist-Christopher Hoffman, isn't a passing whim. Pitt says that growing up the son of an auto mechanic in suburban New Jersey in the 80's, he fell in love with music before his acting career took off.

"Actually, first I wanted to be a painter", he says, "then I wanted to be a musician". By his early teens, his musical idols were Sonic Youth and The Pixies. "I didn't grow up in a very artistic place, though, and so I felt like a total freak".

The outsider-sense informs Pitt's roles - such as his magnetic weirdo in Last Days and Hedwig And The Angry Inch - and Pagoda's haunting, off-kilter music too, in which Pitt moans and snarls about little fetuses and anthrax over dark Nirvana-tinged riffs. It's music that draws you in without sounding particularly hospitable. Insistent that he's not merely pulling a Keanu with this band, Pitt claims he has put his acting career on hold indefinitely. "This", he says waving a hand at the amp-and-cable-strewn loft, "is where my head's at now". He takes another swig of Kahlua. "Most likely it's going to stay in that direction for a while".


Micheal Pitt a une tache noire grasseuse sur la joue et et une sale barbe blonde de quelques jours. son t-shirt en lambeaux n'est pas plus "en détresse" (???) qu'il n'est détruit. Il est juste midi passé et l'acteur de 25 ans est au studio de répétition de son groupe à Brooklyn, tenant une bouteille de Kahlua. il en boit une gorgée, se frotte le visage, puis en bois une autre. il a l'allure d'un sans abri (enfin je crois que c'est ce qui est écrit) qui va parfaitement avec ce qu'il incarne actuellement; l'homme de premier plan débraillé du groupe de art-punk Pagoda, très loin de sa plus fameuse incarnation au visage d'ange (ouai je traduit ça comme je veux d'abord!) du festival de sundance.

Pagoda, formé du (koma tu traduit ça comment toi?) batteur reece carr, le bassiste willie parades et le violoncelliste ( ou ce que vous voulez lol enfin un truc dans le genre) n'est pas une lubie passagère.
Piit dit que en grandissant en étant le fils d'un mécanicien automobil dans une banlieu du new jersey, avant que sa carrière d'acteur ne commence.

"en fait, d'abord je voulais être peintre, en suite j'ai voulu être musicien." Au début de son adolescence, ses idoles musicales étaient sonic youth et les pixies. " je n'ai pas grandi dans un endroit ou l'art avait une importance, une grande place, et du coup j'avais l'impression d'être un monstre."
son sens d'outsider nous informe sur les role de Pitt - comme son role étrange dans Last days et Hedwig and the angry inch - et sur les repères de Pagoda, la musique destroy (???) dans laquelle Pitt hurle contre les petits foetus et l'anthrax sous des riffs noir "à la nirvana". La musique est égale sans sonner particulièrement hospitalière. insistant sur le fait qu'il ne fait pas comme beaucoup d'acteur (faisant des groupes pour s'amuser) avec ce groupe, Pitt déclare qu'il a mis sa carrière d'acteur de coté pour une durée indéterminée. "ça, dit-il en désignant le loft jonché de cables et d'ampères, c'est ce sur quoi je me concentre pour le moment." Il prend une autre lapée de Kahlua. "Et il y a de forte chance pour que ça reste comme ça un bon moment".


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fish.
Sadartha Livin' Godness
Fish.


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 33
Localisation : paris.
Date d'inscription : 12/08/2006

Michael Pitt : Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Pitt : Interviews   Michael Pitt : Interviews - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:12

et.. ?
c'est tout.
:/
Revenir en haut Aller en bas
http://32nd.of.december.cowblog.fr
pioups
Jeune belle et resplendissante
Jeune belle et resplendissante
pioups


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 41
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 06/06/2006

Michael Pitt : Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Pitt : Interviews   Michael Pitt : Interviews - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:02

non c'est juste que j'ai pas encore eut le temps de traduire la fin.
mais ça arrive hein c'est juste que c'est une partie un peu plus compliquée alors je suis obligé de réfléchir et de prendre mon dico... que je suis en train de rechercher lol
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Reality checK
Koma


Masculin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

Michael Pitt : Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Pitt : Interviews   Michael Pitt : Interviews - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:46

Cool.

Pixies et le Youth.

Il est bien ce petit.

Merci Pioups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/people/petrolandchlorine/
pioups
Jeune belle et resplendissante
Jeune belle et resplendissante
pioups


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 41
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 06/06/2006

Michael Pitt : Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Pitt : Interviews   Michael Pitt : Interviews - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:25

j'ai eu un petit problème, obligé de reformater le PC. je reprend la fin de la traduc cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Fish.
Sadartha Livin' Godness
Fish.


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 33
Localisation : paris.
Date d'inscription : 12/08/2006

Michael Pitt : Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Pitt : Interviews   Michael Pitt : Interviews - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:02

merciiiiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
http://32nd.of.december.cowblog.fr
pioups
Jeune belle et resplendissante
Jeune belle et resplendissante
pioups


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 41
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 06/06/2006

Michael Pitt : Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Pitt : Interviews   Michael Pitt : Interviews - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:47

J'ai édité mon post plus haut avec la fin de la traduction. ça veut pas dire grand chose j'arrive pas à y traduire de façon explicite mais bon je pense que ça donne l'idée.
en gros Pagoda n'est pas un passe temps pour monsieur mais un vrai boulot dans lequel il veut s'investir à fond pour encore un bon moment.
et sinon ça à l'air d'être le bordel autant dans sa tête qu'autour de lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Fish.
Sadartha Livin' Godness
Fish.


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 33
Localisation : paris.
Date d'inscription : 12/08/2006

Michael Pitt : Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Pitt : Interviews   Michael Pitt : Interviews - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:57

rien a voir mais. c'est quoi le Kahlua ?
Revenir en haut Aller en bas
http://32nd.of.december.cowblog.fr
pioups
Jeune belle et resplendissante
Jeune belle et resplendissante
pioups


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 41
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 06/06/2006

Michael Pitt : Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Pitt : Interviews   Michael Pitt : Interviews - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:45

" Cette liqueur de café est, entre autre, un mélange d'eau de vie de canne à sucre avec du café et de la vanille"

beurk

http://www.frenchbar.com/kahlua.htm
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Reality checK
Koma


Masculin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

Michael Pitt : Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Pitt : Interviews   Michael Pitt : Interviews - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:06

\o/ ca doit être trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/people/petrolandchlorine/
Fish.
Sadartha Livin' Godness
Fish.


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 33
Localisation : paris.
Date d'inscription : 12/08/2006

Michael Pitt : Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Pitt : Interviews   Michael Pitt : Interviews - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:01

miam. ça me semble trop 69 quoua_
Revenir en haut Aller en bas
http://32nd.of.december.cowblog.fr
pioups
Jeune belle et resplendissante
Jeune belle et resplendissante
pioups


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 41
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 06/06/2006

Michael Pitt : Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Pitt : Interviews   Michael Pitt : Interviews - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
The Juggernaut
La Crampe
The Juggernaut


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2007

Michael Pitt : Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Pitt : Interviews   Michael Pitt : Interviews - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:03

Pitt, tu es un génius!
Si je pouvais te prendre ta main et grignotter tes ongles je le ferai par pur attachement sentimental.
Tu es ma libido sonore mecton.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
sudiste au sang chaud
Emma


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/05/2007

Michael Pitt : Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Pitt : Interviews   Michael Pitt : Interviews - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:21

J'irai pas jusqu la...
Mais dison qu'il ne dormirai pas dans la baignoire s'il venait à passer par chez moi!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pioups
Jeune belle et resplendissante
Jeune belle et resplendissante
pioups


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 41
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 06/06/2006

Michael Pitt : Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Pitt : Interviews   Michael Pitt : Interviews - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:48

je pense pas que ça ait déjà été posté.

http://www.beautifullyscarred.net/images/apmarch2008_2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Pitt : Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Pitt : Interviews   Michael Pitt : Interviews - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Pitt : Interviews
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'actu cinéma de Michael Pitt!
» [IMG] Petit Roman Photo sur la vie de Michael Pitt...
» Lettre de Michael Pitt sur Pagoda Online...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadartha :: Sadartha's Club :: L'actu de Pagoda-
Sauter vers: